Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Technic42
3 mars 2014

8261 Le Tout-Terrains

Mes notes :
Apparence du modèle principal* : 4,5/5
Apparence du modèle secondaire*: 3,5/5
Technique* : 3/5
Niveau de difficulté : 2
Note totale* : 3,5/5
*Le prix tient compte dans l'intégralité des critères présentés ci-dessus


Voici maintenant un mini Tout-terrain que je vais vous présenter. Il ne possède qu'une seule et
unique fonction que je vais vous présenter: Son tournant. Voici sans plus tarder le trajet de l'énergie
méchanique qui passe de sur la cabine du conducteur à l'actonnement des roues avant:


Le trajtet de l'énergie méchanique est tout de même assez simple.
Notons la présence d'un amortisseur à l'arrière du tout-terrain:


Modèle secondaire: Le mini camion


La technique du modèle secondaire est aussi simpel que celle du modèle principal : tournant dont
voici le trajet de l'énergie méchanique :


Je vais ai présenté toute la maigre technique de ce modèle.
En bref:
Pour 20€ environ, ce modèle ne présente pas des caractéristiques impressionnantes. L'apparence du
modèle principal est correcte mais celle du modèle secondaire est catastrophique. Il faut tout de
même admettre qu'il n'est composée qeu de 200 pièces mais ce nombre est relativement faible pour
ce prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité